À la rencontre de Stéphane PLAZA sur le salon…

Né à Suresnes le 9 juin 1970, Stéphane Plaza est un animateur télé, spécialiste de l’immobilier.

En 2005, alors qu’il participe à un salon de l’immobilier, il se fait remarquer par M6 qui est à la recherche d’un animateur pour sa future émission Recherche Appartement ou Maison. Le but est simple : un agent immobilier aide des familles à trouver l’appartement ou la maison de leurs rêves. Stéphane Plaza est engagé et le succès est immédiat.

Sa carrière prend alors un véritable tournant. N’abandonnant pas totalement son travail d’agent immobilier (et continuant de diriger le groupe ERA CTI), il multiplie néanmoins les expériences en tant qu’animateur télévisé. En 2007, M6 lui renouvelle sa confiance : Stéphane présente une nouvelle émission Maison à vendre, où il doit cette fois aider des familles à vendre des biens qui n’ont pas trouvé preneur depuis longtemps. Il y donne de nombreux conseils sur la manière de rendre une maison plus attractive, tout en apportant son expertise sur les prix du marché. Stéphane Plaza est élu Jeune Talent 2010 dans la catégorie animateur.

Depuis 2010, le sympathique animateur présente aussi Les Experts c’est à vous. Cette même année, il participe à Pékin Express : Duos de Choc, en équipe avec Sandrine Corman.

En 2012, il s’est aussi essayé en tant qu’animateur radio sur RTL, dans l’émission Plaza vous Z.

En 2015, M6 lui confie les rênes d’un nouveau programme en quotidienne, Chasseurs d’appart’, toujours dédié à l’immobilier,

Il crée en 2015 un réseau d’agences immobilières : Stéphane PLAZA Immobilier

En septembre 2016, il intègre la bande de Laurent Ruquier dans l’émission radio Les grosses têtes.

En 2017, il est l’Animateur préféré des françaises.

Parallèlement, il fait ses premiers pas d’acteur sur M6 avec la série L’homme de la situation, à partir de 2011. Puis, c’est sur les planches qu’il poursuit son incursion dans la comédie, à l’affiche de la pièce A gauche en sortant de l ‘ascenseur (2014) et Le Fusible (2015).